Thé pour maigrir

Boire de l’eau fait maigrir du ventre, mais boire du thé encore plus ! Si vous ne connaissez pas encore tous les bienfaits du thé alors laissez-moi vous les présentez dans cet article. Le thé vert est une véritable révolution bien-être : 

Des chercheurs ont réussi à prouver les surprenantes vertus du Thé Vert. Sa consommation est bénéfique pour retarder les effets du vieillissement, il aide à mincir et c’est un assistant détox vraiment puissant !

Les bienfaits du thé

thé minceur

Le thé est naturel

Quoi de plus sain et naturel que le thé ? Infusé avec de l’eau, le thé est uniquement composé de plantes naturelles qui n’ajouteront pas de toxines ou de sucre transformé dans votre corps. C’est également une boisson, contrairement aux sodas ou jus de fruits transformés, sans calories. Donc… à consommer sans modération !

Le thé coupe la faim

Oui, le thé coupe la faim ! Les nutriments contenus dans le thé agiront rapidement sur votre organisme. Un effet coupe-faim sera donc observé. Consommer du thé agit donc comme un vrai coupe-faim et en plus de cela, le thé est excellent pour la digestion, notamment après un repas copieux.

Le thé élimine les toxines

Le thé est également un draineur naturel. En effet, il accélère l’élimination des toxines et purifie votre corps. Cela joue directement sur la perte de poids. Surtout si vous en consommez souvent !

Le thé stimule le métabolisme

De nombreuses recherches scientifiques ont démontré que le thé stimule notre métabolisme. Même quand il est au repos, le thé va activer notre métabolisme en puisant dans les graisses et en brûlant les calories plus rapidement ! Sympa non ?

Le thé brûle les graisses

En conclusion, oui… Le thé brûle les graisses ! Non seulement, il est sain et naturel, mais en plus de cela, il draine, il accélère le métabolisme, coupe la faim, et je peux également vous dire que le thé vous fera une peau plus belle, et facilitera votre digestion !

Oubliez les autres boissons, aucune ne pourra rivaliser naturellement avec le thé !

Le thé est donc votre meilleur allié pour perdre du poids !

Quel thé pour maigrir ?

Je vous ai ici sélectionné ma liste de mes thés indispensables pour brûler un maximum de calories naturellement !

Ces derniers sont certifiés bio et naturels à 100%, sont naturellement drainant, coupe-faim, détox, et en plus de cela ils boostent l’énergie et réduisent considérablement le stress ! Je ne peux plus m’en passer !

Voici pourquoi ces thés sont les meilleurs que j’ai pu trouver sur le marché :

  • Leur goût est simplement sublime,
  • Ce sont des véritables thé issu de l’agriculture biologique
  • Ils sont composé de feuilles entières, non broyées
  • Leur mélange est subtil et exclusif, 100% bio
  • Il sont facile et rapide à préparer (dossettes individuelles)
  • Ils peuvent se boire chaud ou frais, au choix !
  • A savourer seul ou à faire découvrir à vos amis

Le thé vert

thé vert

Vous pouvez bénéficier d’une réduction en ce moment avec ce thé vert.

L’alliance de ce thé vert de Chine avec de la menthe et du citron est tout simplement exquis ! Nombreux sont les bienfaits du thé vert. N’attendez plus, il n’apportera que des bénéfices à votre santé.

Le thé détox

thé détox

Le thé detox est sans aucun doute mon favori puisqu’il permet d’éliminer les toxines en profondeur, et en plus de cela, consommé froid l’été, il est très rafraichissant et gourmand. Le tout sans compter aucune calorie !