Comment maigrir du ventre ?

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un ventre plat ?

Vous n’arrivez pas à maigrir du ventre, et pourtant vous avez tous essayé ? Une alimentation saine, boire de l’eau en quantité, faire du sport, mais cela ne suffit pas ? Voici les meilleures astuces sur comment maigrir du ventre.

Voici quelques astuces personnelles que j’ai adoptées, ainsi que des produits efficaces qui m’ont clairement permis à moi et des milliers d’autres personnes d’avoir le ventre plat rêvé…

Comment maigrir du ventre sans rien faire ?

On évite de trop stresser

massage minceur

Oui mesdames et messieurs… le stress fait bel et bien grossir ! Notamment au niveau du ventre.

En effet, lorsque l’on stress, le niveau de cortisol dans le corps augmente, ainsi que le stockage de graisses dans le ventre… Le stress favorise bel et bien l’accumulation de graisses et contribue donc à la prise de poids.

Gare au stress donc ! Mais comment moins stresser alors me diriez-vous ? Pour vaincre ce dernier, rien de mieux que des exercices de méditation, de respiration, ou que ces bagues anti-stress qui ont su montrées leurs résultats sur des milliers de personnes.

On fait des abdos

abdos

Attention, faire des abdos en soit n’est pas efficace si votre alimentation n’est pas saine, car il s’agit d’abord d’éliminer la graisse abdominale. En revanche, faire des abdominaux en plus vous permettra de dessiner ces derniers, de vous muscler le ventre et de sculpter votre silhouette !

Essayez de faire votre séance d’abdominaux entre une et trois fois par semaine afin d’avoir des résultats.

Avec une alimentation saine à côté, vous verrez rapidement vos abdominaux se dessiner.

L’importance du sommeil

sommeil

Quand on parle de perte de poids, on a trop souvent tendance à parler uniquement sport et nutrition. Mais quand est-il du sommeil ? On le sous-estime souvent et pourtant, que ce soit pour notre poids ou notre santé en général, le sommeil a toute son importance.

Un manque de sommeil ou un sommeil agité favorise l’obésité, notamment chez les enfants et les adolescents.

Le corps élimine les graisses la nuit, alors un conseil : dormez assez ! Non, 5 h ou 6 h de sommeil ne suffisent pas (à moins que vous fassiez parti des 4 % de chanceux qui peuvent s’en contenter, à condition que ces heures-ci soient réparatrices !).

Le sommeil doit être de qualité, et si vous souffrez de troubles du sommeil, alors n’hésitez pas à consulter votre médecin.

Et pour vous détendre, essayez la méditation, les huiles essentielles, les infusions, rituels et autres astuces qui pourront vous aider !

Manger dans des petites assiettes et plus lentement

assiette de pâtes

Saviez-vous que manger plus lentement permettait de se sentir rassasié plus rapidement ? C’est également meilleur pour la digestion !

Le simple fait de mâcher plus lentement envoie le signal à votre cerveau que votre estomac est plein, cela évite donc d’accumuler des graisses abdominales et de prendre du poids. Cela permet également d’apprécier davantage les aliments.

Également, le simple fait de remplacer ses grandes assiettes par des assiettes de tailles inférieures trompera votre cerveau. En effet, manger dans une assiette de taille inférieure vous fera vous servir moins de nourriture. Et souvent, le simple fait de réduire ses quantités alimentaires vous fera automatiquement perdre vos kilos en trop.

On privilégie plusieurs repas légers

repas

Lorsque l’on veut maigrir du ventre, l’erreur à ne pas faire est de sauter des repas. Par exemple : vous sautez le petit-déjeuner (alors que vous avez faim), mais vous allez davantage manger le midi, pour ne pas dire, vous goinfrez. Par exemple, si vous avez un petit creux et vous êtes retenus de manger toute l’après-midi, alors vous mangerez davantage le soir. Et c’est là que votre ventre gonflera !

Le mieux est donc de toujours écouter votre corps. Mieux vaut bien manger sainement le matin, en déjeunant par exemple : un thé/café avec des granolas dans du yogourt et des fruits, puis manger normalement le midi (en quantité, mais pas trop lourd !). Puis prendre un fruit ou smoothie à 16 h avant de remanger encore plus léger le soir, de préférence avant 20 h.

Vous verrez qu’en mangeant plus souvent, mais plus léger à chaque fois, votre estomac n’aura pas faim, mais ne sera pas plein donc pas gonflé non plus !

La ceinture pour maigrir du ventre

ceinture minceur

Oui, vous avez bien lu ! Mincir du ventre grâce à cette ceinture minceur, c’est tout à fait possible !

Qui n’a jamais rêvé de perdre du ventre sans rien faire ? Cette ceinture minceur nouvelle génération super discrète (elle ne se voit pas sous les vêtements.) vous aidera à perdre du ventre grâce à sa technologie à effet sauna-minceur.

Perdre de la graisse au niveau du ventre et sans faire de régime, oui, c’est possible, grâce à l’effet chaleur procuré par cette ceinture adaptée.

Les bénéfices de la ceinture minceur

  • Son effet sauna-minceur favorise l’élimination des toxines
  • Elle possède un effet gainant pour un amincissement visible rapidement
  • Elle a un effet thermique pour une sudation ciblée et efficace
  • Elle vous permet d’affiner votre taille et d’atténuer votre cellulite
  • Elle sculpte vos abdominaux
  • En néoprène micro-cellulaire, elle s’adapte à toutes les morphologies

Cette ceinture a su montré toute son efficacité sur des milliers de personnes, moi inclut ! Elle permet de maigrir du ventre rapidement, sans rien faire. Mais attention, elle n’a rien de magique. N’oubliez pas que rien n’est efficace sans une alimentation saine et équilibrée à côté.